Catch Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Me


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Petit Combat Type ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
777897
Président
777897


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : 12121212

Un Petit Combat Type ^^ Empty
MessageSujet: Un Petit Combat Type ^^   Un Petit Combat Type ^^ I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:01

Je vais vous faire la Rédaction d'un Combat Type, pour vous montrer comment cela va se passer une fois votre inscription terminée ^^

MrA VS MrB


"Bienvenue Mesdames et Messieurs pour ce Premier Combat de la Soirée ! Ce sera un Match Simple !"


*Musique de MrA*



*MrA S'approche du Ring, en Pavoisant et en prenant un air supérieur il se fait huer par le foule*



"Faisant son Entrée, pesé à 114Kg... MrA !!"


*MrA s'installe dans le coin inférieur droit*


*Musique de MrB*



*Ce Dernier entre sous les acclamations du public, venu en masse ce soir. Il cours à présent pour se précipiter sur le Ring*


"Et son adversaire du jour, pesé à 118Kg, le Magnifique MrB !!!!"



*MrB tente d'impressionner MrA qui rit en se moquant de son adversaire !*



Bienvenue à la Table des Commentateurs, ici votre Président Mike Athest, qui vous commentera le match qui va maintenant commencer.
La Cloche sonne *DING* et les 2 opposants commencent directement par se jeter l'un sur l'autre, MrB tente d'envoyer son adversaire dans le coin, mais ce dernier contre et c'est bien MrB qui finit sur le coin, puis à terre.
MrA en profite pour lui asséner des coups de pieds au visage, mais l'arbitre s'en rend compte et commence à compter MrA.

*1,2,3,4..*

MrA arrête à temps ses coups de pieds, alors que son rival se redresse, mais MrA lui assène un coup de la Corde à Linge des plus dévastateur. MrB s'effondre et se tord de douleur en se tenant le cou à deux mains. MrA jubile et en profite pour... Oô vous rigolez, il prend les jambes de MrB et le tiens dans un,... Oui c'est ça, Un Figure Four Leglock !
Il réussit à bien tenir MrB qui continue à se tordre de douleur, piégé dans cette prise de soumission assez impressionnante.
Mais voilà MrB qui reprend du poil de la bête, il arrive à ce défaire de la prise de MrB, je ne sais pas comment il à fait mais je crois qu'il vient de se sauver la vie.
MrA tente le tombé.

*1,2..*

C'est pas passé loin, MrB se relève péniblement, mais arrive à assener des coups de poings à MrA, suivis d'un Atemi, il envoie ensuite MrA dans les cordes et lui fracasse la tête avec un Standing Drop Kick dont lui seul à le secret.
Il tente le Tombé

*1,2.......*

Dégagement de MrA, qui se relève mais, attendez... Voilà MmeC, la copine de MrA qui arrive aux abords du ring, l'arbitre lui demande de s'en aller.
Mais... MrA sort, Un Poing Américain ??!!
Il frappe de toutes ses forces MrB qui s'effondre !
Mais il est Malade Oô, il jette son Poing Américain dans le Public !! c'est un fou ! Ya ma Femme dedans !!
Il se précipite ensuite pour faire le tombé.

*1,2,3* *DING DING DING*

Victoire de MrA, qui à triché, encore, pour arriver à ses fins et à même été obligé d'amener sa copine!

Sur ce je vous souhaite bonne soirée, et à Bientôt avec la WUF ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://catchme.forumsrpg.com
 
Un Petit Combat Type ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Me :: Administration :: Messages Informatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser